Christelle Lahaye-CapForFi, Entrepreneur Indépendant, Partenaire de la Société Forever Living Products   (N°: 330 000 050 553)

  https:/www.foreverliving.fr      https:/www.foreverliving.com      www.fvd.fr

S'inscrire à la newsletter 

Les produits Forever

coups de cœur de

nos champions sportifs

Sportifs de haut niveau ou compétiteurs, Rim RIDANE, Florian BUSSON, Théo LAHAYE, Christian POIRIER nous témoignent ici leurs expériences produits et leurs intérêts.

Découvrez le témoignage de Rim ici.

Championne du Monde de Boxe 2016/2018

Rim Ridane

Je m'appelle Florian Busson, j'ai 17 ans.
Je pratique le kayak slalom depuis mes 7 ans, je suis aujourd'hui sportif de haut niveau.

 

Après 3 années au pôle Espoir de Cesson-Sévigné et ayant obtenu mon bac Scientifique, je pars étudier à Tarbes en L1 STAPS et m'entraîner à Pau.
 

Depuis 1 an, je suis en partenariat avec Christelle pour sa gamme de produits Forever qui sont excellents et qui m'aident à être en pleine forme durant toute ma saison sportive.
 

Mes produits préférés sont :

  • L'Argi + pour sa facilité d'utilisation avec les dosettes et pour apporter à mes muscles tout ceux dont ils ont besoin pour être performant et bien récupérer après l'effort.

  • L'Artic Sea et le Forever daily pour m'apporter les omégas, toutes les vitamines et minéraux pour être en forme et ne pas avoir de carence.

  • La crème Aloe Heat Lotion pour pouvoir bien m'échauffer et récupérer surtout en hiver grâce à sa diffusion de chaleur.

Kayakiste Slalom N1

Florian Busson

Je suis Théo LAHAYE, le dernier fils de Christelle, j’ai 20 ans et je suis consommateur d’Aloe Vera chez FOREVER.
Je suis un grand sportif, étudiant en Master STAPS et footballeur depuis 15 ans je concilie ma passion et mes études sportives depuis 4 années.
A raison de 15 à 20 heures de sport par semaine, l’accumulation de pratique sportive génère au fil du temps une fatigue inévitable dans mon organisme, et je le sens bien. C’est pourquoi depuis ma première année en STAPS je consomme de l’Argi + dans le but de favoriser et d’accélérer la récupération.

Dans les moments où je sens que mon corps fatigue notamment en début d’année scolaire ou en période de préparation sportive je consomme tous les matins dans un jus de fruit un sachet d’Argi +. Je ressens dans la journée les bienfaits de ce produit FOREVER qui me permet de récupérer de mes courbatures de la veille plus rapidement et d’être à 100% à chacun de mes entraînements. 
 

Lorsque la fatigue musculaire est telle qu’elle occasionne des blessures comme des contractures, claquages ou déchirures, j’utilise également la Thermogène. En abondance sur mes jambes principalement puisque c’est la zone où en tant que footballeur je suis le plus sujet à des blessures de ce type, je sens aussitôt la chaleur de la crème détendre mes muscles et me relaxer comme dans un long bain chaud. Cette crème pénètre facilement et en profondeur dans mes muscles. Je le sens facilement grâce à la chaleur qui accompagne mes déplacements suite à l’application de la Thermogène. Grâce a cette crème, cela m’a permis de revenir de mes blessures en moins de temps que ce que le kinésithérapeute du club me l’avait prédit (2 semaines au lieu de 3, 1 semaine et demi au lieu de 2).
 

Je vous conseille donc, en tant que sportif, l’Argi + et la Thermogène pour leurs capacités très intéressantes de récupération et de détente musculaire.

Sportif, footballeur - Etudiant en Master STAPS

Théo Lahaye

Témoignage en cours…

Marathon et trail

Christian Poirier

 
 
 
 

Contacter Christelle : 06 89 33 22 52

  • icone-facebook
  • icone-instagram
  • icone-linkedin
  • icone-youtube